Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia n'hésite pas à évoquer les différentes étapes de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Mais ses abonnés ont constaté que la future maman se faisait discrète ces dernières heures. Et pour cause : la femme de Thomas Vergara a confié sur Snapchat qu'elle avait été victime d'un malaise, ce dimanche 4 août.
Ainsi, la jolie brune a expliqué :
Je me suis évanouie en fait. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je pense que c’est à cause de la fatigue. On a dû partir à la pharmacie. Mon médecin m’a fait une ordonnance d’urgence pour que j'aille mieux, pour que j'ai plus d'énergie.
"Le bébé va super bien"
Une nouvelle qui n'a pas manqué d'inquiéter ses nombreux fans. Cependant, la jeune maman a immédiatement rassuré tout le monde et a confié aller "beaucoup mieux". Nabilla Benattia garde le sourire, et ce même si elle avoue avoir eu très peur, surtout pour son bébé.
Et d'expliquer :
On a été aux urgences, on voulait être sûr que le bébé allait bien, que tout allait bien. Il n’y a pas de soucis. Il va super bien.
Après cette petite frayeur, Nabilla Benattia reprend des forces et peut compter sur le soutien de ses fans qui ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien.