Vendredi 11 octobre, Nabilla donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Un heureux événement que la jeune maman n'a pas tardé à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mais quelques jours après la naissance de son fils, Nabilla doit faire face à sa première polémique.
En effet, présent lundi 14 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a poussé un véritable coup de gueule contre la jeune maman. Et pour cause : il lui reproche d'avoir accouché... en France.
Ainsi, il s'est exclamé :
Je suis très Français et j’ai un petit coup de gueule. On s’en doute qu’elle a fait naître son enfant en France pour qu’il ait tous les soins français et la nationalité française. Et trois jours après ou une fois qu’il a la nationalité... elle part vivre à Dubaï ! Il aurait pu naître là-bas !
Et d'ajouter :
Donc là-bas, elle a une société, elle va gagner son argent et le faire fructifier... L’enfant va être deux jours à Paris et il a la nationalité. Donc quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera Français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï !
Nabilla maman : Sa grand-mère Livia prend sa défense
Un coup de gueule qui n'a pas manqué de faire réagir. Si Nabilla n'a pas répondu à la polémique, sa grand-mère Livia est montée au créneau. Cette-dernière a pris la défense de sa petite-fille sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réponse vaut le détour !
Voilà qui a le mérite d'être clair !