Paris Jackson, la fille du roi de la pop a parfois du mal à gérer la célébrité qui accompagne son nom de famille. Ce serait particulièrement pesant pour les prétendues relations amoureuses qu'on lui prête.

Une simple photographie

Tout commence par un simple photographie de Paris Jackson avec un homme qu'elle tenait dans ses bras au concert des Eagles. Pour ses fans et une partie de la presse people, c'est sûr, il s'agissait de son nouveau chéri. Dans une story Instagram, elle a donc décidé de réagir.

Voici un bon exemple sur la façon dont les gens s'imaginent des choses sans rien vérifier. C'est mon putain de cousin !

Pour le détail, il s'agissait d'Austin, fils de la sœur du roi de la pop, Rebbie Jackson Brown.. Mais, ce ne serait pas la première fois pour la jeune femme. Si elle a bien eu une relation avec le footballeur Chester Castellaw ou le musicien Michael Snoody, elle a aussi embrassé Cara Delevingne. Et elle aimerait bien qu'on la laisse tranquille...

 

Par ailleurs, Paris Jackson a déjà présenté la véritable passion de sa vie sur Instagram. Il s'agit tout simplement de son chien. Elle expliquait dans les commentaires.

Enveloppé dans tes bras, la tête contre ta poitrine, il n’y a pas d’endroit où je me sens plus aimée ou plus en sécurité. 

C'est beau l'amour.