Chez les Sarkozy, on a le PSG dans la peau. Alors que Nicolas Sarkozy avait un temps été pressenti comme président du PSG, sa fille Giulia Sarkozy semble avoir hérité de sa passion.
Une enfant dingue de sport
On le savait depuis longtemps. Nicolas Sarkozy, avant même d'être président de la République aimait passer du temps au Parc des Princes. Il avait même souvent été accompagné par ses fils Pierre, Jean et Louis. Mais, on ignorait encore si les filles de la famille étaient aussi fans du club de la capitale. Pour Carla Bruni, l'interrogation reste encore en place. Mais, la fille du couple, Giulia Sarkozy supporte également le club de Kylian Mbappé et Neymar.
C'est en effet ce qu'expliquent nos confrères du Figaro. Ils précisent même que la petite Giulia Sarkozy "réclame" pour accompagner son père au stade. Il faut dire que la petite fille, âgée de six ans est une supportrice de choc. Elle l'a déjà prouvé à l'occasion de la Coupe du Monde 2018 !
Difficile en revanche de savoir si Giulia Sarkozy pense devenir footballeuse. La petite fille a aussi testé la voile cet été et fait de la danse. Le sport, une obligation pour tous les enfants de Nicolas Sarkozy.
Il est plus important qu'ils se dépensent plutôt qu'ils aient de bonnes notes à l'école. On a un deal : qu'ils se dépensent tous les jours.
Giulia Sarkozy, future footballeuse ? A suivre...