Sheila essaie de garder le moral, mais c’est trop difficile. Le chagrin est omniprésent dans sa vie. Pourtant, la relation qu’elle entretenait avec son fils était très compliquée. Et d’ailleurs, elle continue à livrer une bataille médiatique terrible avec la compagne de son défunt fils, Sylvie Ortega.
Un terrible douleur
Malgré la douleur, Sheila n’a pas oublié sa carrière et continue ses concerts. Elle affirme que cette vie agitée et médiatisée lui permet d’oublier sa douleur au moins le temps où elle se trouve sur scène. L’artiste s’est confiée à Gala et a ainsi expliqué :
J’ai perdu mon unique enfant. Un bout de moi. Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps.
Ce qui l’a sauvée, c’est son public, comme Sheila l’a expliqué :
Sans eux, je ne pense pas que j’aurais pu passer le cap. Parce que je me suis dit à un moment je vais partir, loin, très loin. Je ne suis pas suicidaire, même si dans les instants de grand désespoir, une folie est toujours possible. Ludo me manque tellement et cette absence est insupportable à vivre…
Cette maman souffre le martyr mais poursuit son aventure avec son public. Elle sera sur scène le 28 décembre à la salle Pleyel.