On sait que Cristiano Ronaldo fait une certaine fixation sur l'apparence physique ou le look. Le fait qu'il porte des tennis incrustés de diamants en fournit une preuve éclatante. Mais il ne s’arrête pas là.
Cristiano Ronaldo businessman éclairé
Le footballeur de la Juventus Turin a déjà investi dans de nombreux secteurs. Même s'il fait partie des joueurs les plus riches du monde, cela ne lui suffit pas encore. Il est également présent dans le milieu hôtelier; un secteur qui va notamment l'amener à Paris.
Mais la star a décidé de se lancer dans un nouveau domaine, celui des implants capillaires. Il va ouvrir un centre à Madrid, dont l'inauguration est prévue, en sa présence, pour le 18 mars prochain.
Le lieu, d'une taille de 2.500 m², emploiera 150 personnes et pourra traiter 18 personnes par jour. Pour le détail, les implants capillaires sont facturés entre 3000 et 6000 euros.
C'est sans doute pour cela que le joueur qui a déjà mis un million d'euros pense ajouter jusqu'à 25 millions supplémentaires dans les trois prochaines années.
En plus du football, je suis passionné de santé, de technologie et de recherche. Ce sont des secteurs dans lesquels j'ai envie d'investir. Je voulais que la première clinique ouvre à Madrid, une ville dans laquelle j'ai habité pendant de nombreuses années
a expliqué Cristiano Ronaldo au journal portugais Expresso.