Dans le monde du football, Cristiano Ronaldo est ce que l'on peut définir comme une "diva". Le joueur portugais s'est bâti une image de joueur qui soigne les détails. Etcette nouvelle information ne devrait rien arranger.
Cristiano Ronaldo, roi du bling-bling
Si on parle beaucoup de Cristiano Ronaldo ces derniers temps, c'est avant tout à cause des accusations de viol qui planent sur sa tête. Une femme qu'il a rencontré en 2009, l'accuse et la police de Las Vegas prend les choses très au sérieux.
La situation commence peu à peu à l'impacter en dehors du terrain, côté business, comme le montre la décision d'EA Sports.
Mais Cristiano Ronaldo a encore les moyens de se faire plaisir et de satisfaire ses besoins "bling-bing". Il l'a montré mercredi soir, avant le match contre l'Atlético de Maddrid. En effet, l'attaquant portugais s'est présenté sur le terrain avec des chaussures très particulières pour le repérage. A ses pieds ? Des Swarovski Nike Air Max 97, incrustés de cristaux. Des chaussures pas forcément discrètes qui valent la bagatelle de 400 euros.
Et dire qu'avec tout ça, il n'a même pas pu gagner le match ensuite... Ses partenaires auraient sans doute préféré qu'il soit efficace sur le terrain plutôt que de faire le show avant la rencontre !