Stéphane Plaza ou non, il faut respecter le code de la route. Et même si l’on est en plein tournage d'une émission. L’agent immobilier le plus connu de France vient de l’apprendre à ses dépens.
"Ne jouez pas de votre notoriété M. Plaza !"
En effet, lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, l’animateur de M6 a révélé avoir eu affaire à la police alors qu’il était au volant d’un monospace. Il était alors en train de conduire une petite famille vers leur nouvelle maison, à la fin du tournage de sa nouvelle émission Cette maison est pour vous, inspirée des Maçons du cœur.
Mais visiblement euphorique, Stéphane Plaza a commencé à faire des zig-zag sur la chaussée. De quoi amuser Hélène et ses trois enfants… mais pas vraiment les forces de l’ordre !
Repéré à cause de sa conduite dangereuse, Stéphane Plaza a été invité à s’arrêter sur le bas-côté de la route. Et là, les choses ne se sont pas passées comme il l’espérait…
Ça a duré des heures et un agent m’a même dit “Ne jouez pas de votre notoriété M. Plaza !” J’ai bien failli finir au poste et la production a bien cru qu’on ne s’en sortirait pas.
A-t-il révélé à nos confrères. Mais heureusement, la situation s’est arrangée.
Finalement, tout s’est bien terminé comme vous le verrez dans le programme !
Ces images seront diffusées le lundi 15 avril prochain sur M6.