Tomer Sisley s’est confié dans l’émission 50 Minutes Inside, présentée par Nikos Aliagas. Le héros de la série Balthazar a notamment évoqué la manière dont il a rencontré celle qu’il considère comme l’amour de sa vie, Sandra de Matteis.
Le comédien a expliqué :
C'est une histoire assez incroyable. Je pense que j'en ferai un film. On était ensemble quand on avait 24-25 ans, c'était la femme de ma vie. La vie nous a séparés, c'est moi qui suis parti.
Une histoire d’amour chaotique
Tomer Sisley a fait une longue dépression après leur séparation, et il ne s’en cache pas :
Pour vous donner un exemple, je n'ai pas eu de relations sexuelles pendant plus d'un an. À 24-25 ans, c'est très long. Et après je n'ai cherché que des femmes qui me rappelaient Sandra, ou alors l'opposé absolu. Et évidemment, ça ne l'a jamais fait. On s'est recroisé plein de fois mais j'étais persuadé qu'elle n'en avait strictement plus rien à faire.
Finalement, les deux tourtereaux ont fini par se retrouver. En effet, en 2016 ils ont décidé de se remettre ensemble. Tout va bien, à tel point qu’ils se sont même mariés en novembre 2017. Et l’homme ne tarit pas d’éloges sur celle qui partage sa vie :
J'ai un vrai soleil à la maison. Je pèse mes mots. J'ai quelqu'un qui éclaire ma vie et qui éclaire la vie de tous ceux qui la côtoient. Tous ceux qui la connaissent vous diront la même chose. C'est une femme qui est inoubliable. Je souhaite à tous ceux qui nous regardent de vivre ça.
Voilà donc l’Amour, le vrai. Celui qui connaît des hauts et des bas, mais dont l’histoire finit bien. On leur souhaite beaucoup de bonheur.