Entre Valérie Bègue et Camille Lacourt, tout semblait aller plutôt bien, malgré leur rupture. Les deux ex ont en effet décidé de rester amis.
C’est un homme qui a énormément compté dans ma vie. On a été mariés, on a eu une fille ensemble… L’histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille. Et je sais que c’est réciproque. Il est mon ami. On fait tout pour que les liens restent forts.
Déclarait l’ancienne Miss France dans les colonnes de Télé Star, il y a quelques mois encore.
Mais depuis, les choses ont un peu changé !
Pour Valérie Bègue, les indiscrétions de Camille Lacourt sont indignes
La raison ? La publication, en février dernier, de Cinquante nuances de bleu, l’autobiographie du champion du monde de natation. Au fil des pages, Camille Lacourt revient largement sur son histoire d’amour avec la mère de sa fille. Mais il y dresse le portrait d’une femme « invivable » qui le rendait « malheureux ».
Et une récente interview accordée à Thierry Ardisson a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Valérie Bègue.
Invité dans Les Terriens du samedi ! le 13 avril dernier, Camille Lacourt a botté en touche lorsque l’animateur a évoqué les raisons de la fin de son mariage.
En fait, elle vous avait trompé avec un émirati et vous, vous l’aviez trompée aussi.
A-t-il affirmé.
L’ancien nageur n’a pas donné suite.
Je n’ai même pas envie de rentrer dans les détails de ça. (…) Les fins c’est moche, donc je préfère retenir tout ce qui a été beau.
A-t-il simplement répondu, laissant planer le doute.
D’après Public, en kiosque ce vendredi 19 avril, Valérie Bègue ne supporterait plus que son ex étale ainsi leur ancienne vie privée.
J’ai mis ma carrière entre parenthèses pour lui, j’essaie de préserver notre relation depuis la fin de notre mariage et lui balance tout dans son livre et en interviews, ça n’est plus possible !
Aurait-elle glissé à des proches.
La guerre est-elle finalement déclarée ?