Y-a-t-il de l'eau dans le gaz entre David Beckham et sa femme Victoria ? C'est ce que l'on pourrait penser à la lecture de la presse people qui révèle un terrible information pour l'ego de l'ancienne Spice Girl.
David Beckham arrête les investissements
Comme beaucoup de stars, Victoria Beckham a lancé son entreprise de vêtements haut de gamme. Parmi ses clientes connues, on trouve notamment Meghan Markle. Oui mais voilà, quelques clients célèbres, cela ne suffit pas, d'un point de vue économique. L'entreprise est donc en sérieuse perte de vitesse. Les prix de ses produits ont été divisés par deux il y a quelques mois. Victoria Beckham a aussi été forcée de licencier un tiers de son personnel au printemps 2018, comme le rappelle le magazine Closer.
Jusque-là, elle avait tout de même le soutien des investisseurs, dont son mari David Beckham. Les choses ont désormais changé. Ainsi, le Daily Mail rapporte que l'ex footballeur a décidé d'arrêter d'investir dans l'entreprise de sa femme. Et ce même s'il confiait récemment être "extrêmement fier de ce que son épouse a accompli".
On ignore comment Victoria Beckham a pris la nouvelle mais la famille a quand même passé un très bon réveillon du Nouvel An... Si son entreprise met la clef sous la porte, Victoria Beckham pourrait bien décider de faire un come-back avec les Spice Girls.