Ce sont nos confrères de Public qui ont révélé, le 5 juillet dernier, le tournant qu'allait prendre Yoann Gourcuff dans sa vie professionnelle.
Le jour de son mariage, alors que la fête battait son plein, le milieu de terrain a confié à des proches qu’il comptait démarrer une nouvelle vie dans l’immobilier. (…) Soutenu par son épouse, le trentenaire se sent regonflé à bloc.
Pouvait-on lire dans les colonnes du magazine.
Karine Ferri dénonce une "information erronée"
Or, il n'en est rien si l'on en croit le démenti de Karine Ferri, survenu ce vendredi 12 juillet dans sa story Instagram.
En effet, alors qu'elle partage actuellement des photos de ses vacances en amoureux, l'animatrice de TF1 a décidé de remettre les pendules à l'heure. Ainsi, entre deux publications légères de leur petit déjeuner copieux ou de leurs massages pour se détendre, Karine Ferri a décidé d'aborder les rumeurs concernant la carrière de son mari, Yoann Gourcuff.
À titre informatif : Yoann ne se lance pas dans l'immobilier, c'est une fois de plus une information erronée. Au passage, Stéphane Plaza le fait mieux que personne et on l'embrasse
Peut-on lire sur son compte.
N'ayant plus de club, quels sont donc les projets de Yoann Gourcuff ? Seul l'avenir le dira...