C'est une époque que les plus jeunes ne peuvent pas connaître. Zahia Dehar, avant de devenir une égérie de la mode, était une escort-girl. Elle s'est retrouvée dans une affaire où sont apparus les noms de plusieurs footballeurs de l'équipe de France. Mais, Karl Lagerfeld a rendu sa métamorphose possible.
Zahia Dehar est en deuil
Zahia Dehar est désormais âgée de 26 ans. Si elle peut poursuivre une carrière à succès dans le monde de la mode, elle le doit au créateur de la maison Chanel, mort il y a quelques jours.
Si elle avait déjà fait quelques shootings avant qu'il ne jette son dévolu sur elle, c'est bien la série de photos de 2012, réalisée par le Kaiser lui-même, qui la propulsera au rang de star.
Pour Karl Lagarfeld, Zahia Dehar était "une pin-up de Vargas", "une courtisane française comme Diane de Poitiers ou la Belle Otero". Après ce moment partagé ensemble, les deux se sont perdus de vue. Mais Zahia Dehar ne lui en a jamais voulu.
Elle lui a rendu hommage une dernière fois avec une publication sur son compte Instagram. Elle a posté deux photos de leur shooting de 2012. On la voit en petite tenue et Karl Lagerfeld dans sa tenue légendaire. En légende ?
Tellement triste. Vous allez beaucoup nous manquer.