Il y a du nouveau dans l'affaire Jeffrey Epstein. Le Prince Andrew est de nouveau dans l'oeil du viseur après des révélations fracassantes de Virginia Roberts Giuffre. Virginia Roberts est une femme qui accuse le Prince Andrew d'abus sexuels alors qu'elle était mineure. Le Prince Andrew aurait, selon elle, participé au réseau de trafic sexuel de mineurs organisé par Jeffrey Epstein, qui est mort en cellule en août 2019. Il aurait eu des relations sexuelles alors qu'elle n'avait que 17 ans.
Des détails sexuels sordides
Jeffrey Epstein aurait organisé des orgies dans son jet privé ainsi que dans sa villa aux Caraïbes, avec des mineurs donc, et des hommages influents et connus. Virginia Roberts est sortie du silence, il y a plusieurs années, ce qui a conduit a un procès des plus scandaleux.
Ce lundi 3 août 2020, c'est dans le New York Post qu'elle donne des détails sur sa relation avec ce membre de la famille royale britannique. Le manuscrit de Virginia Roberts a été dévoilé et les détails sont sordides. Elle explique quel était son rôle dans les parties fines de Jeffrey Epstein.
Ce n’était pas facile de répondre aux désirs sexuels de ces hommes étranges, le prince étant l’un d’eux.
Un témoignage accablant
Elle commente concernant ses relations avec le Prince Andrew :
Il y avait un manque de passion dans l’intimité que nous partagions, pour lui je n’étais qu’une autre fille, et pour moi, il n’était qu’un autre travail. Il aimait mes pieds et s’était même mis à me lécher entre les orteils. Mon travail consistait à le divertir à l'infini, que ce soit pour lui donner mon corps lors d'un massage érotique ou simplement pour l'emmener à cheval.
L'alibi du Prince Andrew ne tient pas
Le Prince Andrew a toujours nié les faits. Cependant, il y a quelques jours, Shukri Walker a mis a mal son alibi. Alors qu'il disait ne jamais avoir eu affaire à Virginia Roberts, voilà que cette dernière assure qu'elle les a vus ensemble en boîte de nuit.
Elle confie au Sun :
Je me souviens de lui dansant et bavardant avec la jeune fille.
Dernièrement, Virginia Roberts a mis en cause un top model très connu. Il s'agit de Heidi Klum. La jeune femme affirme que le célèbre mannequin voyageait régulièrement sur les jets privés de Jeffrey Epstein. Tout comme Naomi Campbell, qu'elle a pointé du doigt il y a plusieurs années déjà. Heidi Klum a nié, par le biais de son avocate, toute implication dans la sombre affaire Epstein.