C’est un feuilleton qui passionne tant il fait tache au milieu du paysage de la principauté de Monaco. Depuis la mi-mai, Charlène de Monaco n’est pas rentrée.
La raison invoquée par la famille Grimaldi pour cela ? Une grave infection de la sphère ORl qui l’empêche absolument de prendre l’avion pour rentrer. Or, vu qu’elle se trouve actuellement dans son pays natal, l’Afrique du Sud, il n’y a pas d’autre moyen pour Charlène de Monaco de rentrer.
"J’ai hâte que Charlène revienne"
En visite en Irlande, le prince Albert de Monaco, s’est confié au média américain People sur l’absence de plus en plus pesante de sa compagne. Leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont en effet effectué leur rentrée en CP sans le soutien de leur mère.
Et son absence s’est manifestement douloureusement fait ressentir comme en a témoigné Albert de Monaco :
Les enfants retournent à l'école lundi. J’ai hâte que Charlène revienne. J'ai hâte qu'elle soit de retour car elle fait partie de ma vie, de notre vie, de la vie à Monaco. J'ai également hâte qu'elle m'aide avec les enfants et avec différentes choses comme elle l'a fait dans le passé, car c'est un travail d'équipe. Quand l'un des membres de l'équipe n'est pas là, c'est beaucoup plus difficile.
D’autant que les jumeaux commencent à dépasser leur père en matière de technologie. Il a ainsi confié, amusé :
Ils commencent tout juste à me battre sur l'iPad, je dois être prudent.
Un retour encore repoussé ?
Malheureusement, Charlène ne semble pas proche du retour puisque la semaine dernière encore, elle a fait un malaise qui a nécessité son hospitalisation immédiate. Même si elle est désormais remise, il semble que la princesse soit prête à tout pour rentrer :
Elle a dit en plaisantant qu'elle était prête à s'embarquer sur un navire pour revenir en Europe.
Reste à savoir si ce plan devra finalement être mis à exécution si l’état de Charlène ne lui permet pas de prendre un autre moyen de transport plus rapide !