Blonde, silhouette fine, joli minois… la belle Amélia Windsor a tout pour elle. A seulement 22 ans, la cousine des Princes Harry et William fait tourner des têtes. De nature discrète, la jeune femme est aujourd’hui au centre des polémiques.
En vacances à Ibiza, la jolie blonde a décidé de bronzer en mode… topless. Une occasion en or pour les paparazzis de photographier la jeune femme s’adonnant à cette pratique peu conventionnelle pour une membre de la famille royale. Des clichés qui rappellent le scandale autour des photos de Kate Middleton seins nus prises à son insu.
Mais qui est Amélia Windsor ?
Dernière des trois enfants du comte et comtesse Georges Windsor et Sylvana Tomaselli, Amélia est donc la cousine des Princes William et Harry. Suivant sa scolarité dans un pensionnat catholique pour jeunes filles, elle y étudie le français, le latin et l’histoire de l’art.
Passionnée de mode, elle intègre l’agence de mannequins Storm. En 2016, grâce à sa beauté, elle a été élue “plus belle femme de la famille royale”. Connue également pour son engagement, la jolie blonde se mobilise pour récolter d’importants fonds à destination de War Child. Une association venant en aide aux enfants qui grandissent dans des zones conflictuelles.