Mauvaise nouvelle pour la famille royale britannique. Comme le roi Charles III il y a quelques mois, Camilla Parker Bowles souffre de problèmes de santé.
Camilla Parker Bowles souffrante
Après Kate Middleton et le roi Charles III, c’est maintenant Camilla Parker Bowles qui doit faire face à des soucis de santé. En effet, le palais de Buckingham a annoncé que la reine ne pourra pas remplir ses engagements. “Sa majesté la reine souffre actuellement d'une infection pulmonaire, pour laquelle ses médecins lui ont conseillé une courte période de repos”, peut-on lire dans le communiqué.
Ainsi, la belle-mère du prince Harry se voit contrainte d’interrompre ses activités professionnelles. Comme son compagnon il y a quelques mois, elle doit observer un temps de repos en attendant un rétablissement. “C'est donc avec grand regret que sa majesté a dû renoncer à ses engagements pour cette semaine, mais elle espère vivement être rétablie à temps pour assister normalement aux manifestations du souvenir de ce week-end”, écrit le palais de Buckingham.
Les événements auxquels la reine ne devrait pas pouvoir se présenter
Ainsi, Camilla Parker Bowles ne devrait pas pouvoir assister à l'ouverture des célébrations du souvenir à l'abbaye de Westminster. Aussi, elle devrait briller par son absence lors de la réception organisée au palais de Buckingham pour les athlètes olympiques et paralympiques.
Pour rappel, Kate Middleton avait également traversé une période compliquée cette année à cause de la maladie. Atteinte d’un cancer, elle a passé plusieurs mois loin des projecteurs pour se concentrer sur son rétablissement.
Heureusement, l’épouse du prince William a annoncé une bonne nouvelle en septembre dernier. Après un long combat, elle a révélé en avoir terminé avec son traitement de chimiothérapie. “Alors que l'été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point c'est un soulagement d'avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie”, avait-elle posté sur Instagram.