Le Festival de Cannes, c'est bien évidemment du cinéma mais également des soirées. Après la traditionnelle montée des marches, anonymes et personnalités se retrouvent pour faire la fête dans les clubs les plus huppés de la Croisette. Si elle n'a pas été aperçue sur les marches du palais des Festivals, Charlotte Casiraghi a toutefois fait une apparition remarquée à Cannes.
Charlotte Casiraghi, créatrice de bijoux
En effet, la compagne de Dimitri Rassam est venue présenter Les Amants, sa toute première collection de bijoux. Un nouveau défi que Charlotte Casiraghi a réalisé en collaboration avec la prestigieuse maison Montblanc, dont elle est l'égérie depuis 2015. Ainsi, c'est lors d'une soirée organisée le mercredi 16 mai, que la jeune femme a dévoilé le fruit de son travail. Et pour ce faire, elle a pu compter sur le soutien d'un être qui lui est cher : sa petite soeur, Alexandra de Hanovre.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux filles de la princesse Caroline de Hanovre ont illuminé le tapis rouge. Alexandra de Hanovre, 16 ans, avait opté pour une longue robe fleurie, tandis que Charlotte Casiraghi, elle, misait sur une robe noire scintillante.
Bien évidemment, Charlotte Casiraghi arborait fièrement à son poignet quelques pièces de sa collection. Premiers pas réussis dans le monde de la joaillerie ?