Le tennis a-t-il un nouveau roi ? Après sa victoire à Roland-Garros, Carlos Alcaraz a remporté le tournoi de Wimbledon ce dimanche 14 juillet 2024. Le jeune tennisman espagnol s’est imposé face à Novak Djokovic en trois sets… lui permettant ainsi de remporter un nouveau trophée.
Une invitée pas comme les autres
Cette finale a également été marquée par la présence de Kate Middleton. La princesse de Galles, qui a confié au début de l’année être atteinte d’un cancer, a assisté à la grande finale hommes du plus célèbre des tournois sur gazon. Une sortie qui a fait le bonheur des Britanniques.
En effet, depuis l’annonce de sa maladie, la femme du prince William se fait rare. Mais ce dimanche 14 juillet 2024, elle est apparue toujours aussi radieuse. Kate Middleton était accompagnée de sa fille, la princesse Charlotte, et de sa soeur, Pippa Middleton. Ensemble, elles ont assisté à cette grande finale.
A la fin de la rencontre, la princesse de Galles a pu échanger quelques mots avec Carlos Alcaraz. Un moment immortalisé par les nombreuses caméras présentes en coulisses… qui ont également filmé une scène plus gênante.
Petit moment de solitude pour Pippa et Kate Middleton
Une fois la discussion entre Kate Middleton et Carlos Alcaraz terminée, Pippa Middleton salue à son tour le champion. Visiblement, la jeune femme semble vouloir également le féliciter… Mais le tennisman se contente de saluer la belle-soeur du prince William. Kate Middleton tente alors d’intervenir afin de présenter sa petite soeur… malheureusement, il est trop tard. Carlos Alcaraz n’a visiblement pas remarqué les deux femmes…
Sur un petit nuage, il quitte rapidement les lieux… laissant les deux soeurs en plan (Une séquence à découvrir ci-dessous, à partir de 2 minutes).
Qu’à cela ne tienne, il ne fait aucun doute que les deux soeurs ont passé un bon moment. Kate Middleton a notamment eu droit à une standing ovation de la part du public, qui était ravi de retrouver la princesse !