Il y a quelques jours, Charlène de Monaco partageait les clichés de ses retrouvailles avec sa petite famille. Cela fait plusieurs mois déjà que la princesse est séparée des siens. En effet, cette dernière est actuellement coincée en Afrique du Sud. Et pour cause : la princesse Charlène souffre d'une infection de la sphère ORL qui a nécessité plusieurs interventions et qui l'empêche de prendre l'avion.
Des retrouvailles de courte durée
Ainsi, le prince Albert n'a pas hésité à s'envoler pour l'Afrique du Sud afin de se rendre à son chevet. Un voyage qu'il n'a pas effectué seul. Non, la princesse Gabriella et le prince Jacques étaient présents à ses côtés. De quoi redonner le sourire à la princesse Charlène... et démentir au passage les rumeurs de divorce que le couple doit affronter depuis plusieurs semaines. Malheureusement, les retrouvailles auront été de courte durée.
Après l'Afrique du Sud, la Dordogne !
En effet, le prince Albert a d'ores et déjà regagné le Rocher. Ce dimanche 29 août 2021, le prince Albert II était aperçu en Dordogne avec ses jumeaux. Le père et ses deux enfants se sont notamment offert une balade en canoë. Une balade immortalisée sur les réseaux sociaux.
Une nouvelle séparation difficile pour Charlène de Monaco... D'autant plus qu'elle ne devrait pas regagner le Palais avant la fin du mois d'octobre prochain. Un nouveau coup dur pour la femme du prince Albert II qui va devoir rater la rentrée des classes de ses deux adorables enfants. Dans quelques jours, le prince Jacques et la princesse Gabriella feront leurs premiers pas au CP... Une première à laquelle leur maman ne pourra malheureusement pas assister.
Qu'à cela ne tienne, la princesse Charlène de Monaco ne manque pas d'appeler ses petites têtes blondes régulièrement afin de prendre de leurs nouvelles. Espérons que la petite famille puisse vite être à nouveau réunie.