Cela fait plusieurs mois que Charlène de Monaco est en Afrique du Sud. Et pour cause, la femme du prince Albert II souffre d'une infection de la zone ORL. Un problème de santé qui a déjà nécessité plusieurs interventions... et qui l'empêche de prendre l'avion afin de rejoindre ses proches à Monaco.
Charlène de Monaco affaiblie
Malgré les épreuves, Charlène de Monaco garde le sourire. En effet, la célèbre princesse a partagé, sur son compte Instagram, un cliché où elle affiche un large sourire. Mais force est de constater que cette photo a inquiété ses abonnés sur le célèbre réseau social. En effet, parmi les nombreux commentaires, on peut lire :
Oh la belle princesse trop affaiblie ?
Elle a l’air malade… Très blanche et a beaucoup changé
Vous semblez malade, courage on vous aime
View this post on Instagram
Si nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour la femme du prince Albert II, d'autres ont tenu à lui apporter leur soutien en lui adressant des messages pour lui souhaiter un bon rétablissement. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.
Charlène de Monaco de retour sur le Rocher à la fin du mois d'octobre ?
Au mois de septembre dernier, la princesse Charlène était une nouvelle fois hospitalisée d'urgence. Cette dernière « se serait effondrée en raison de complications » de son infection. Depuis, son état s'est stabilisé et n'a demandé aucune nouvelle intervention. Alors qu'elle doit regagner Monaco à la fin du mois d'octobre, la princesse Charlène pourra-t-elle s'envoler vers le Rocher ?
Nul doute qu'elle doit avoir hâte de retrouver sa petite famille, et en particulier ses enfants. Le prince Albert confiait récemment au magazine américain People :
Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à voyager clandestinement sur un navire pour revenir en Europe.
Alors, pourra-t-elle enfin retrouver ses proches ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Charlène de Monaco ne semble rien lâcher !