Cela fait plusieurs mois que Charlène de Monaco est en Afrique du Sud. Une infection de la zone ORL, qui a demandé plusieurs interventions, l'empêche de regagner le Rocher. Une longue convalescence qui a fait jaser. Ainsi, la princesse Charlène et le prince Albert II ont fait l'objet de nombreuses rumeurs. Certains les disaient même au bord du divorce et affirmaient que l'épouse du prince ne rentrerait plus jamais à Monaco.
Charlène de Monaco : A quand son grand retour ?
Des rumeurs que les deux époux n'ont eu de cesse de démentir ces dernières semaines. Mais alors que le retour de Charlène de Monaco était annoncé pour la fin du mois d'octobre, force est de constater que cette dernière est encore aux abonnés absents. Qu'en est-il vraiment ? Interrogé par nos confrères du magazine Point de vue, le prince Albert II a annoncé une grande nouvelle. Le souverain monégasque a donné des nouvelles sur l'état de santé de son épouse et a révélé qu'elle allait bientôt rentrer.
En effet, le prince Albert II a confié :
Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu.
La princesse Charlène présente à la fête nationale ?
A noter que la fête nationale monégasque aura lieu le 19 novembre prochain. Autrement dit, Charlène de Monaco sera de retour sur le Rocher dans les jours à venir... Reste à savoir maintenant si elle assistera à la fête nationale. Sa présence est d'ores et déjà très attendue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en cas d'absence, les rumeurs seraient relancées de bon train.
Il ne reste plus qu'à espérer que la princesse Charlène puisse très vite retrouver ses proches.