C'est une rencontre qui en a surpris plus d'un. En effet, le prince Albert II s'est récemment affiché aux côtés d'un célèbre Youtubeur... à savoir Tibo in Shape. Une rencontre immortalisée sur les réseaux sociaux par les deux hommes. De quoi en intriguer plus d'un.

Un tournage qui intrigue

Que prépare Thibaud Delapart, de son vrai nom ? Pour le moment, le mystère plane. Seule certitude, Tibo in Shape s'est rendu à Monaco afin de réaliser un tournage. Un tournage pour lequel le prince Albert II a donc participé. Et il n'est pas le seul membre de la famille monégasque qu'il ait rencontré. Non, Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, a lui aussi rencontré le célèbre Youtubeur.

Sur Instagram, le jeune homme a partagé un cliché sur lequel on peut le voir au côté du compagnon de Juju Fitcats. En légende, il a indiqué :

Damn, gros tournage avec Tibo InShape ! Merci pour ton temps et ton professionnalisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Ducruet (@louisducruet)

Là encore, il n'en a pas précisé plus. Autant dire que le mystère plane autour de ce projet. De quoi susciter la curiosité des internautes. Il faudra encore patienter plusieurs jours avant d'en découvrir plus.

La princesse Charlène de retour à Monaco mais...

Charlène de Monaco a-t-elle également participé à ce projet ? Il est fort peu probable. Après une longue convalescence en Afrique du Sud, puis en Suisse, où elle a été internée dans un établissement spécialisé, la princesse Charlène est de retour sur le Rocher. Mais elle ne reprendra pas ses fonctions officielles avant plusieurs semaines. En effet, elle se remet toujours de ses problèmes de santé.

Ainsi, elle n'a toujours pas été aperçue depuis son retour à Monaco. D'ailleurs, il se murmure qu'elle ne se serait pas installée au palais. Non, elle aurait préféré poser ses valises à Roc Agel, une propriété appartenant à la famille princière. Selon le magazine Voici, c'est Charlène de Monaco elle-même qui aurait imposé cette condition. "Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot ‘divorce’. Et ça, c’est inenvisageable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien", a confié une source au magazine.

 Charlène de Monaco et le prince Albert II @DR
Charlène de Monaco et le prince Albert II @DR