A peine arrivée sur le Rocher, la princesse Charlène a déjà dû quitter la principauté. Selon les informations du magazine Voici, elle s'est envolée pour la Suisse. Ainsi, elle aurait d'abord rendu visite à des amis, avant de rejoindre "à sa demande, un établissement pour y suivre une cure de désintoxication".
Un nouveau coup dur pour Charlène de Monaco, qui a déjà été privée de ses proches pendant de longs mois. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de son mari. Mais il ne serait pas le seul à veiller sur elle. Non, selon les informations du Sun, un milliardaire russe soutiendrait également la princesse Charlène.
Une amitié de longue date
Ce dernier n'est autre que Vladimir Doronin. Ce dernier est notamment connu pour avoir fréquenté pendant un temps Naomi Campbell. C'est d'ailleurs aux côtés du célèbre mannequin qu'il a assisté, en 2011, au mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert II.
Ami de longue date de la princesse Charlène, Vladimir Doronin aurait ainsi tenu à lui apporter son soutien ces derniers mois. Une source a indiqué au journal britannique :
Toute cette saga est très complexe et déroutante, mais Charlène et Vlad ont été en contact et ont passé du temps ensemble. Il semblerait qu'il lui ait été d'une grande aide récemment (...) Ils se connaissent depuis un moment.
Une aide précieuse pour la princesse qui essayerait de venir à bout de son addiction à un « dangereux cocktail de somnifères » composé de « Stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil ».
La princesse Charlène épuisée "physiquement et émotionnellement"
Si le prince Albert II n'a pas commenté ces rumeurs, il a récemment confié, au site américain People, que son épouse "n’allait pas bien du tout".
Et de préciser :
Elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle ne pouvait pas faire face à ses responsabilités au sein du palais, dans la vie en général et dans sa vie de famille.
Contrainte d'annuler sa venue à la fête nationale monégasque, la princesse Charlène a pu compter sur le soutien de ses enfants, qui n'ont pas manqué de lui adresser un bouleversant message depuis le balcon du palais.