Cela fait maintenant plus de cinq mois que Charlène de Monaco est en Afrique du Sud. La femme du prince Albert II souffre d'une infection de la zone ORL qui a nécessité plusieurs interventions et qui l'empêche de prendre l'avion afin de retrouver ses proches, et en particulier ses enfants.

En effet, la princesse Gabriella et le prince Jacques n'ont pu voir leur maman qu'à deux reprises au cours de ces derniers mois. De courtes retrouvailles pour la jeune maman à qui ses deux petites têtes blondes manquent terriblement. Ainsi, comme le rappellent nos confrères de Gala, elle confiait récemment, lors d'une interview :

J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement. Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi.

 Charlène de Monaco et ses jumeaux @DR
Charlène de Monaco et ses jumeaux @DR

"Elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle"

Mais alors, pourquoi les jumeaux du couple Grimaldi n'ont pas rejoint leur maman afin de passer plus de temps avec elle ? Nos confrères du magazine Elle révèlent au détour d'un article consacré à la princesse Charlène :

Ses enfants lui manquent terriblement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle, constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté.

Charlène de Monaco face aux rumeurs

Alors que la longue convalescence de Charlène de Monaco en Afrique du Sud fait l'objet de nombreuses rumeurs, un proche confiait il y a quelque temps, au magazine People, qu'il était peu probable que la princesse se sépare de son mari.

Et d'expliquer :

Elle ne quittera jamais ses enfants.


En attendant de pouvoir retrouver ses jumeaux, Charlène de Monaco aurait trouvé du réconfort dans la religion. En effet, toujours selon le magazine Elle :

Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir.

Il ne reste plus qu'à espérer que la jeune maman puisse vite regagner Monaco afin de pouvoir serrer à nouveau dans ses bras ses enfants.