Cela fait plusieurs semaines que Charlène de Monaco est en Afrique du Sud. Officiellement, la femme du prince Albert II souffre d'une infection de la zone ORL. Une version qui ne semble pas convaincre grand monde. Eh oui, cette longue convalescence à des milliers de kilomètres du Rocher a fait l'objet de nombreuses rumeurs.

Alors que certains ont d'abord évoqué des problèmes de couple et même une chirurgie esthétique raté, le magazine Voici dévoile dans ses colonnes ce qui pourrait être la vraie raison de son séjour prolongé en Afrique du Sud. En effet, l'hebdomadaire, qui est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 novembre 2021, affirme que Charlène de Monaco serait en réalité... en cure de désintoxication.

 @voici
@voici

"Tout le monde est pourtant au courant"

La femme du prince Albert II tenterait de vaincre son addiction à un "dangereux cocktail de somnifères". Un cocktail qui serait composé de "Stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil". Selon une source proche du Palais, tout aurait débuté il y a neuf ans maintenant. A l'époque, la princesse Charlène de Monaco prenait des anti-douleurs afin de "soigner une vieille blessure".

Mais là ne serait pas la seule raison pour laquelle elle serait devenue accro aux médicaments. En effet, cette même source confie :

Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans.

Ainsi, alors que la princesse Charlène souffre de problèmes ORL, le prince Albert lui aurait fait une requête particulière, comme le révèle cette même source :

Si la dépendance de Charlène est totalement taboue sur le Rocher tout le monde est pourtant au courant. Albert a donc profité de son éloignement géographique pour lui demander de tout arrêter. Et Charlène s'est pliée à sa volonté.

La princesse Charlène bientôt de retour sur le Rocher

Installée à la Thanda Private Game Reserve, la princesse Charlène aurait donc décidé de vaincre son addiction. Et pour ce faire, elle peut compter sur l'aide d'un médecin monégasque, qui suivrait son traitement à distance. Alors qu'elle s'apprête à regagner Monaco, la femme du prince Albert II serait sevrée "depuis près de six semaines". De quoi réjouir son époux, qui a récemment annoncé qu'elle serait présente pour la fête monégasque, le 19 novembre prochain.

Mais si le prince a d'ores et déjà hâte de retrouver sa femme après ces longs mois de séparation, d'autres, en revanche, ne cacheraient pas leur inquiétude :

Beaucoup pensent que Charlène n'est pas prête. Si elle rentre, elle fera quelques apparitions publiques archi-millimétrées pour faire illusion.

Nul doute que le 19 novembre prochain, tous les yeux seront rivés sur la princesse Charlène.