Charlène de Monaco est de retour ! Après un long exil en Afrique du Sud, puis en Suisse, la femme du prince Albert II est de retour sur le Rocher. Ce samedi 30 avril 2022, elle assurait son premier engagement officiel depuis plus d'un an. Accompagnée du son mari et de leurs jumeaux, elle a assisté à la remise des prix aux vainqueurs de l’E-Prix de Monaco.

 @DR
@DR

De quoi mettre fin aux rumeurs ? En effet, Charlène de Monaco a été au coeur de nombreuses spéculations ces derniers mois... Son mariage a notamment fait couler beaucoup d'encre... Il se murmurait notamment qu'elle refusait de retourner sur le Rocher. Mais elle est finalement revenue. Cependant, selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 6 mai 2022, ce retour aurait un prix...

Un salaire de 12 millions d'euros par an ?

En effet, l'hebdomadaire rapporte dans ses colonnes que la princesse Charlène aurait "fait signer un contrat ultra confidentiel à son mari". Un contrat qui fixerait donc les conditions de son retour sur Rocher. Parmi celles-ci, une somme colossale que devrait lui verser le prince Albert II. En effet, selon les indiscrétions de nos confrères de chez Voici, le prince Albert II devrait débourser la somme de 12 millions d'euros tous les ans !

Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, le Rocher ne s'est pas exprimé sur ces rumeurs.

Une princesse isolée ?

Ce samedi 30 avril 2022, Charlène de Monaco prenait la pose entourée de sa petite famille... La femme de Monaco arborait une nouvelle coupe de cheveux plus sage que les précédentes. Mais c'est son comportement qui a fait beaucoup parler. En effet, dans les colonnes du Daily Mail, un comportementaliste a estimé que la princesse avait "l'air émotionnellement isolée" avec "une expression très triste et un regard pensif".

Force est de constater que malgré son retour, Charlène de Monaco n'échappe pas aux rumeurs...