Les ennuis de santé de Charlène de Monaco ? Nicole Coste n'en a visiblement que faire ! Interrogée sur la question, la maman d'Alexandre Coste, le fils illégitime du prince Albert II, n'a pas mâché ses mots. C'est ce que rapporte l'expert royal Richard Eden dans les colonnes du Daily Mail.
"Je me fiche de ce qui se passe avec elle"
Ainsi, celui-ci affirme s'être entretenu avec l'ex du prince Albert II. Interrogée sur l'état de santé de Charlène de Monaco, Nicole Coste aurait lâché :
Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi devrais-je m'inquiéter ? Tout ce qui lui arrive, c'est le karma.
Voilà qui a le mérite d'être clair quant à son opinion sur l'épouse de son ex. Mais elle ne se serait pas arrêtée là. Non, la maman d'Alexandre Coste aurait rajouté :
Les gens à Monaco m'aiment plus que Charlène.
D'ailleurs, Nicole Coste a tenu à préciser qu'elle était toujours "proche" du prince Albert II, avec qui elle a entretenu une liaison pendant 6 ans. "Je connais cet homme depuis 25 ans", a-t-elle déclaré. Pas sûr en revanche que le prince Albert II apprécie ces nouvelles déclarations. Ce dernier avait déjà fait part de sa colère suite aux déclarations de son ex dans les colonnes de Paris Match.
Charlène de Monaco : Pourquoi Nicole Coste lui en veut
Il y a quelques mois, Nicole Coste s'était déjà attaquée à la princesse Charlène. Elle avait déclaré à l'hebdomadaire :
Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements.
Visiblement, elle n'en a pas fini de régler ses comptes avec sa rivale !