S'ils se sont autrefois aimés, aujourd'hui, entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, les relations seraient beaucoup plus tendues. C'est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 février. L'hebdomadaire dévoile dans ses pages les photos de leurs retrouvailles. Et visiblement, cette rencontre était à l'image de la météo, plutôt fraîche.
En désaccord sur l'éducation de leur fils
Ainsi, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont accepté de se revoir le 7 février dernier, à Paris. Un proche rapporte au magazine :
Qu’ils décident de se rencontrer, c’est très fort. Car parfois, au cours de ces dernières années, ça a pu être si compliqué entre eux que c’est le personnel de maison qui devait jouer les médiateurs...
L'objet de leur désaccord ? L'éducation de leur fils Raphaël. Ce même proche continue :
En fait, c’est très simple. Gad et Charlotte ne partagent pas du tout la même vision de l’éducation et aucun des deux ne veut lâcher.
Il faut dire que les deux ex ont grandi dans des milieux totalement différents. Ce qui explique notamment leurs désaccords quant à l'éducation de leur fils. Papa poule, Gad Elmaleh aimerait passer plus de temps avec son petit garçon. Il faut dire que son rôle de père le comble de bonheur, comme le confie un de ses proches à Voici :
Lorsqu’il a Raphaël avec lui, Gad s’en occupe à plein temps, lui prépare son petit déjeuner, lui fait prendre son bain, joue avec lui.
Malheureusement, Charlotte Casiraghi ne serait pas de cet avis. La jeune maman estimerait pour sa part que son fils a surtout besoin de sa mère. Autant dire que les deux ex sont face à une impasse...
Il ne reste plus qu'à espérer que le comédien et la jeune femme trouvent un terrain d'entente pour le bien de leur petit Raphaël.