C'est ce qu'on appelle une apparition remarquée. Ce samedi 3 juillet 2021, Charlotte Casiraghi était de retour sur le Rocher. La jeune femme a assisté au Jumping de Monte-Carlo. Rien de bien étonnant quand on sait que la fille de la princesse Caroline de Hanovre est passionnée d'équitation. Mais elle n'était pas seule pour l'occasion. Non, son fils aîné, Raphaël Elmaleh, né de son histoire d'amour avec Gad Elmaleh, était également présent à ses côtés.
Charlotte Casiraghi : Son fils lui vole la vedette !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit garçon a volé la vedette à sa célèbre maman. Il faut dire que ses apparitions sont rares. Ainsi, sa présence en a surpris plus d'un... et a attiré tous les regards. Les photographes présents à l'événement n'ont pas manqué d'immortaliser cette sortie mère / fils.
Il faut dire que le petit Raphaël partage la même passion que sa mère pour les chevaux. En effet, en février dernier, Gad Elmaleh confiait à nos confrères de Paris Match :
Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C'est un mélange 'monakech !
Nul doute que le petit garçon a dû apprécier cette petite sortie aux côtés de sa maman et de sa grand-mère, présente elle aussi à l'événement.
Le petit Raphaël a bien grandi
Raphaël Elmaleh avait été aperçu pour la dernière fois en public en 2017. Le petit garçon était apparu à l'époque sur le balcon du palais à l'occasion de la fête nationale monégasque. Une apparition là aussi très remarquée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adorable Raphaël Elmaleh a bien grandi depuis.
Charlotte Casiraghi est également l'heureuse maman d'un petit Balthazar, âgé de deux ans. Un petit garçon dont le papa n'est autre que le producteur de cinéma Dimitri Rassam, avec qui la jeune femme est mariée. Fera-t-il lui aussi bientôt ses premiers pas en public ?