C'est la rumeur qui a affolé le net ce week-end : Charlotte Casiraghi aurait épousé son compagnon, Dimitri Rassam. La jeune femme, qui a récemment officialisé sa relation avec le cinéaste, arborait ce qui ressemblait à une bague de fiançailles lors du dernier Bal de la Rose. Mais si, selon les informations du Point, un mariage est bel et bien à l'ordre du jour, il ne s'est pas déroulé ce samedi 9 juin.
Non, Charlotte Casiaghi ne s'est pas fait passer la bague au doigt !
Certes, ce jour-là, Charlotte Casiraghi a bel et bien assisté à un mariage, mais pas le sien. En effet, après avoir annoncé, par erreur, l'union de la fille de la princesse Caroline de Hanovre avec son chéri, le quotidien Ouest-France a modifié son article. C'est Louis Giacobetti, le demi-frère de Dimitri Rassam, fils également de Carole Bouquet, qui a épousé samedi 9 juin, à la Trinité-sur-Mer, sa compagne Charlotte Tarboureich.
Une cérémonie à laquelle se sont invités des paparazzi... qui ont été vite repérés par les gendarmes. La présence des deux photographes a semé la zizanie... et sans doute prêtée à confusion. Il faut dire qu'à défaut de se faire passer la bague au doigt, Charlotte Casiraghi était bel et bien présente au rendez-vous... mais uniquement en qualité d'invitée.
Jean-François Guezet, le maire de la Trinité-sur-Mer, a indiqué à nos confrères Ouest-France que cette union a été célébrée par son premier adjoint, Dominique Meyer. Et d'ajouter :
Je ne sais absolument pas dans quel endroit le mariage s’est poursuivi. Je sais juste qu’une bonne partie de la famille de Charlotte Casiraghi était présente.
Charlotte Casiraghi sera-t-elle la prochaine à se faire passer la bague au doigt ?