Ambiance tendue à Monaco ? Oui, si l'on en croit les révélations du dernier numéro du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 18 décembre 2020. D'après l'hebdomadaire, rien ne va plus entre Charlotte Casiraghi et ses proches.
Une décision qui ne passe pas
Que se passe-t-il ? Mariée à Dimitri Rassam depuis un an et demi, la fille de Caroline de Monaco songerait à se séparer de celui-ci. C'est ce que rapporte un proche au magazine :
Quand le deuxième confinement a été annoncé, elle était désespérée. Ils l'ont passé dans leur appartement parisien, et elle a eu le temps de cogiter. Elle est même allée voir l'avocat historique de la famille princière pour évoquer une séparation à l'amiable.
Pourquoi une telle décision ? Toujours selon ce même proche, Charlotte Casiraghi aurait découvert que son mari aurait "flirté avec une autre cet été et elle n'arrive pas à lui pardonner". La jeune femme lui en voudrait également de "l'avoir embarquée financièrement dans la production d'un film qui n'a pas marché".
Caroline de Monaco "refuse d'en parler"
Malheureusement pour elle, Charlotte Casiraghi ne pourrait pas compter sur le soutien de sa mère, Caroline de Monaco, qui serait "entrée dans une colère noire" en apprenant la nouvelle. Et pour cause, d'après ce même proche, elle aurait estimé que la décision de sa fille était "totalement inconséquente".
Cette même source précise :
Elle refuse d'en parler, et elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout allait bien et surtout pour qu'ils parviennent à convaincre Charlotte de laisser tomber.
Eh oui, Charlotte Casiraghi serait seule contre tous, ses frères ayant décidé de se ranger du côté de sa mère.
Charlotte Casiraghi, une jeune femme discrète
Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Charlotte Casiraghi a toujours été très discrète concernant sa vie privée. La jeune femme refuse d'aborder le sujet, préférant évoquer un thème qui lui tient à coeur : la philosophie.
Mais force est de constater que la jeune maman se fait discrète ces derniers temps. Le 19 novembre dernier, elle n'a pas été aperçue à la Fête nationale monégasque. Une absence très remarquée qui avait intrigué déjà à l'époque...