Aux quatre coins du monde, la campagne de vaccination contre le Covid-19 bat son plein. Un sujet qui divise la toile. Eh oui, le débat fait rage entre les pro vaccins et le anti vaccins. Le prince William a clairement choisi son camp.
Le prince William montre l'exemple
Depuis le début de la crise sanitaire, le duc de Cambridge est particulièrement mobilisé. Ainsi, comme des milliers de Britanniques, il a décidé de se faire vacciner. Eh oui, le mari de Kate Middleton a reçu la première dose du vaccin contre le Covid-19. C'est sur Instagram que le grand frère du prince Harry a annoncé la nouvelle.
Le duc de Cambridge a ainsi dévoilé un cliché sur lequel on peut le voir se faire vacciner. En légende, il a indiqué :
Ce Mardi, j'ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19. À tous ceux qui travaillent sur le développement du vaccin - merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire.
Un geste qui a été salué par de nombreux internautes qui n'ont pas manqué de le féliciter pour montrer ainsi l'exemple. D'autres on toutefois été surpris par un autre détail.
Un bras particulièrement musclé
En effet, certains internautes n'ont pas hésité à commenter... le physique du prince William, et plus particulièrement son biceps, qui est apparu particulièrement musclé. Un détail qui n'a pas échappé à la toile.. et qui en a visiblement affolé plus d'un. Ainsi, le jeune papa a eu droit à une pluie de compliments. Espérons que Kate Middleton ne soit pas trop jalouse !
Alors, le prince William s'entrainerait-il en secret dans les couloirs de Kensington Palace ? Il est vrai que le duc de Cambridge est souvent amené à relever de nombreux défis sportifs lors de ses déplacements officiels !
Nul doute qu'il devrait être particulièrement flatté en lisant les commentaires sur son physique !