Qui est Cressida Bonas, l’ex du prince Harry ?

Le prince Harry et Cressida Bonas se sont rencontrés en 2012, par le biais de la princesse Eugenie et ça a tout de suite été le coup de foudre entre eux. La jeune femme est même la dernière relation sérieuse du prince Harry, avant qu’il ne rencontre son épouse, Meghan Markle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cressida Bonas (@cressida_bonas_)


Pourtant le couple s’était retrouvé au cœur d’une énorme polémique, puisque des photos d’Harry totalement nu, derrière lequel se cache Cressida elle aussi nue, avaient fuité dans la presse. Ces clichés osés avaient été pris à Las Vegas lors d’une soirée de « strip-billard », juste avant le départ du prince pour l’Afghanistan.

 Prince Harry @TMZ
Prince Harry @TMZ

Une valise pleine de drogue retrouvée chez elle

Aujourd'hui mariée à un homme d’affaires, l’ex petite amie du prince Harry se retrouve au cœur d’une très sombre histoire.

En effet, elle a révélé au Daily Mail avoir été longuement interrogée par des agents de police, après la découverte, dans son jardin de Londres, d’une valise remplie de drogue, de clés de voitures de luxe et d'argent.

Une valise a atterri dans mon jardin. Elle semblait être descendue du ciel. Peu de temps après, deux policiers ont frappé d'urgence à ma porte. Confuse, je les ai invités à entrer, ils se sont précipités pour récupérer le sac. À l'intérieur, il y avait un tas d'argent, de la drogue et des clés appartenant à des voitures chères. Ils ont demandé si cela m'appartenait. Certainement pas, leur ai-je répondu.

On peut difficilement être plus malchanceuse !