Adepte de sport et marraine royale de la Fédération anglaise de rugby, depuis 2022, Kate Middleton était présente au stade Vélodrome de Marseille pour soutenir son équipe. Pour rappel, le XV de la Rose affrontait les Fidji en quart de finale de la Coupe du monde 2023. Comme à son habitude, la femme du prince William s’est mise sur son 31 pour cette occasion.
Habillée d’un tailleur blanc, la duchesse de Cambridge n’a cessé d’avoir les projecteurs braqués sur elle durant tout le match. Deux supporters marseillais ont d’ailleurs brandi leurs pancartes dans les tribunes pour attirer son attention !
"Non, pas lui Kate, mais moi !"
Ce n’est un secret pour les fans de la monarchie britannique, le prince William est le premier dans l’ordre de succession au trône. Le nouveau duc de Cornouailles continue ainsi d’honorer les obligations royales et d’assurer plusieurs engagements en tant que membre senior de la Firme. À l’instar de son mari, la belle-fille de Charles III enchaîne aussi les voyages en solo. Dimanche dernier, elle était notamment en déplacement à Marseille.
Kate Middleton était en effet venue supporter le XV de la rose dans le cadre de la coupe du monde de rugby. Deux supporters français ont alors tenté une opération séduction depuis les tribunes. Les prétendants de la future reine d’Angleterre n’ont d’ailleurs pas manqué d’humour pour faire passer leurs messages, comme l'ont repéré nos confrères de Gala.
Ainsi, on pouvait lire sur leurs pancartes :
Kate, divorce et épouse-moi !
Non, pas lui Kate, mais moi !
Kate Middleton félicite les rugbymen dans les vestiaires
Immense déception pour l’équipe de France de rugby qui s’était inclinée d’un petit point face à l’Afrique du Sud. Les Bleus ont encore du mal à digérer l’arbitrage. De son côté, l’épouse du prince William s’est rendue dans les vestiaires de son équipe préférée pour féliciter les joueurs. Tout laisse à penser qu’elle sera encore présente dans les tribunes, le 21 octobre prochain, pour supporter le XV de la Rose face aux Springboks.