La reine Elizabeth II et les chevaux c'est une histoire d'amour qui dure depuis 90 ans !
En effet, la monarque pratiquerait l'équitation depuis l'âge de 4 ans. Au fil du temps, c'est une véritable passion qui est née. A 94 ans celle-ci l'habite encore ! Plusieurs clichés publiés ce 1er juin 2020, sur Instagram, le prouvent ! Ce n'est pas l'âge qui mettra un terme à sa relation privilégiée avec les équidés !
Une reine en pleine forme
Actuellement confinée au château de Windsor, Elizabeth II profite de ce temps estival pour s'accorder une balade à cheval dans ses jardins. Ainsi, c'est au dos de son poney que la reine monte... sans casque et avec un simple foulard sur la tête ! De quoi en impressionner plus d'un !
En effet, à 94 ans, elle semble être toujours en forme et en quête des plaisirs de la vie. En janvier dernier, elle était d'ailleurs à la recherche d'un chef cuisinier français.
Sous les photos, on peut découvrir la légende suivante :
La reine est représentée en train de monter Fern - un Poney Fell de 14 ans - dans le parc résidentiel de Windsor ce week-end. Sa Majesté aime l'équitation depuis son enfance et est étroitement impliquée dans le bien-être des chevaux qu'elle possède pour l'élevage, l'équitation et la course.
Comme évoqué par le magazine Sunday Times, la reine pourrait rester encore quelques mois au château de Windsor. D'ailleurs, Buckingham Palace sera fermé au public cet été. Une première en 27 ans !