Elizabeth II et Elizabeth Hurley ont de nombreux points en commun. Elles partagent le même prénom, elles sont britanniques et elles portent ou ont porté la couronne. En effet, l’actrice de 54 ans a incarné la reine Helena Henstridge dans la série The Royals. Mais ce n’est pas tout !
Elizabeth Hurley était l’invitée de l’émission Watch What Happens Live With Andy Cohen. Lors de son apparition dans le show, elle a été interrogée sur son "interaction la plus folle avec un fan". Si un homme a déjà déboursé une somme folle pour l'embrasser, la star a affirmé qu'elle et la reine Elizabeth II avaient le même harceleur.
L’actrice a alors expliqué :
Il y a un fou qui - je ne sais même pas si j'ai le droit de le dire - mais il ne traque que deux personnes : je suis l'une d'entre elles, et l'autre est la reine d'Angleterre.
Elizabeth Hurley protégée comme la reine
L’actrice britannique a expliqué qu’elle était logée à la même enseigne qu’Elizabeth II au sujet de ce fameux stalker. En effet, toutes les deux sont prévenues par Scotland Yard à chaque fois que cette personne change de lieu.
Elizabeth Hurley a alors réalisé qu’elle avait un peu trop parlé.
Je ne devrais probablement pas dire tout cela à la télévision ! Retirez tout !
Pour l’instant, personne ne sait pourquoi les deux femmes ont été prises pour cible par le harceleur. Peut-être que le mystère sera levé si un jour ce dernier est interpellé par les services de police.