C'est une affaire plutôt gênante pour la famille royale britannique. Simon Dorante-Day, un Australien de 52 ans, prétend être le fils illégitime du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. Si son cas est déjà connu, il vient de faire une nouvelle révélation.
Le prince Charles, père illégitime ?
C'est dans le magazine australien New Idea qu'est apparue cette révélation. L'homme qui réclame sans succès des tests ADN depuis plusieurs années, va plus loin cette fois. Il explique que c'est la princesse Diana qui aurait dû annoncer l'information. Mais elle serait morte avant d'en avoir eu le temps.
En effet, l'homme explique :
A cette époque, il y avait de nombreuses rumeurs dans la famille royale, et mon existence était l’une d’entre elles
Il a été adopté en Angleterre à l'âge de 18 mois et son certificat de naissance aurait été modifié avec de faux noms. Ses grands-parents adoptifs, Winifred et Ernest, travaillaient pour la reine d'Angleterre.
J’étais très proche de ma grand-mère et elle m’a dit plusieurs fois que j’étais l’enfant de Camilla et Charles.
Pour appuyer les révélations, le magazine publie des clichés censés montrer une ressemblance. On y voit Simon adolescent et Tom Parker Bowles, le fils de Camilla.
Une révélation qui devrait agacer le prince Charles et Camilla, qui forment un couple désormais légitime depuis 14 ans. Mais on sait que leur rencontre est beaucoup plus ancienne. Croyez-vous à la théorie de Simon Dorante-Day ?