C'est le rendez-vous incontournable de tous les passionnés de mode. Il s'agit bien évidemment de la Fashion Week, qui bat actuellement son plein à Paris. Hier, mardi 25 février 2020, les stars se sont bousculées afin d'assister au défilé de la maison Saint-Laurent. Parmi les personnalités présentes à l'événement : Charlotte Casiraghi.
Un look rock'n'roll
Ce n'est un secret pour personne, la jeune maman est une véritable fashionista. Il n'est pas rare de la voir au premier rang des défilés, et ce, aussi bien à Paris qu'à Milan. Ce qui est plus surprenant, en revanche, c'est le look qu'elle affichait pour l'occasion. En effet, la femme de Dimitri Rassam est apparue dans une tenue plus rock'n'roll qu'à l'accoutumée.
Charlotte Casiraghi portait pour l'occasion un pantalon 7/8 à carreaux, une chemise kaki et une veste bleue nuit. Une tenue qu'elle a complétée avec des bottes hautes en cuir et un bandana qu'elle arborait fièrement... sur la tête ! Un look beaucoup moins sage que ceux qu'elle porte habituellement.
Certains y ont vu un clin d'oeil à sa célèbre maman, la princesse Caroline de Monaco. Passionnée de mode comme sa fille, elle avait déjà osé ce look qui fait l'unanimité.
Telle mère, telle fille !