Les Monégasques sont à la fête ! En effet, ce mardi 19 novembre, ils célèbrent la fête nationale de Monaco. L'occasion de retrouver le prince Albert II entouré de tous ses proches... ou presque ! En effet, un membre de la famille princière était cette année encore aux abonnés absents. Il s'agit de Charlotte Casiraghi.
L'année dernière, déjà, elle avait raté les festivités. Et pour cause : elle venait tout juste de donner naissance à son deuxième enfant, le petit Balthazar. Autant dire que tout le monde s'attendait à ce qu'elle fasse une apparition cette année... Certains espéraient même la voir entourée de ses deux fils. Mais la jeune maman n'est apparue ni aux célébrations, ni même au balcon du palais. Une absence qui en a sans doute déçu plus d'un.
Charlène de Monaco : une leçon d'élégance
Qu'à cela ne tienne, Charlène de Monaco, elle, était bel et bien présente aux côtés du prince Albert II. La princesse est apparue pour l'occasion dans un total look blanc. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont rejoint leurs célèbres parents au balcon du Palais, afin de saluer la foule.
La princesse Stéphanie de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre étaient elles aussi aux rendez-vous, tout comme leurs fils, Louis Ducruet, Pierre et Andrea Casiraghi. Ils étaient accompagnés de leurs épouses et de leurs enfants.