Séparés depuis quelques années, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi semblaient toutefois être restés en bon termes pour le bien de leur fils, Raphaël, qui est né le 17 décembre 2013. Cependant, d'après les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 janvier 2022, les relations entre les deux ex seraient tendues.

 @Voici
@Voici

En cause : les célébrations pour la fête nationale monégasque, qui se sont déroulées le 19 novembre dernier. A cette occasion, la famille Grimaldi était presque réunie au complet. Ainsi, Charlotte Casiraghi était accompagnée de son fils aînés. "Comme le Rocher était en pleine affaire Charlène, les Grimaldi ont trouvé judicieux de réunir la famille au maximum, histoire de faire diversion", rapporte un proche au magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elle Italia (@elle_italia)

Le hic ? Toujours selon ce proche, l'humoriste n'aurait pas vu cette décision d'un bon oeil :

Il est inconcevable pour lui d'exposer son enfant, surtout pour arranger la communication du Palais.

Et pour cause, son fils aîné, Noé, a longtemps été embarrassé par son statut de "fils de". Si bien que ses parents ont préféré le scolariser aux Etats-Unis. Ainsi, Gad Elmaleh souhaite protéger son petit garçon et ne pas l'exposer au feu des projecteurs. Mais Charlotte Casiraghi, qui elle a grandi sous les objectifs, semble être "plus déconnectée des réalités, peu habituées aux contraintes"... Aïe...

"Charlotte est capable de se murer dans le silence"

Une situation d'autant plus compliquée que les deux ex auraient du mal à communiquer. "Charlotte est capable de se murer dans le silence. C'est sa réaction quand elle est en conflit. Et ça rend Gad complètement fou", précise cette même source à nos confrères de Voici. Eh oui, difficile de mettre les choses à plat dans de telles conditions... d'autant plus que les deux ex seraient également en désaccord quant à la garde de leur fils.

 @Voici
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh @REUTERS/Valery Hache/Pool

Pour rappel, Gad Elmaleh a la garde de son fils pendant les vacances scolaires, mais également quand son emploi du temps le lui permet. Eh oui, entre deux représentations sur scène, l'humoriste souhaite profiter au maximum de son fils... Le problème ? "Charlotte peut avoir l'impression de devoir, au débotté, se mettre à la disposition de son ex. Et Gad, lui, a l'impression de devoir se plier à toutes les exigences de son ex", poursuit cette même source.

De quoi générer de nouvelles tensions... Mais il ne fait aucun doute que les deux ex finiront par trouver un accord. Si bien des choses les séparent, il y a un point sur lequel ils sont d'accord : le bonheur de leur petit Raphaël. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils trouvent rapidement un terrain d'entente !