C’est décidément une semaine difficile pour Meghan Markle et Harry. Après avoir annoncé la disparition d’un être cher dans la nuit du 7 au 8 janvier 2025, le couple doit maintenant faire face à un terrible incendie qui menace leur habitation à Montecito.

La maison de Meghan Markle et Harry menacée par les flammes 

Les Californiens vivent un véritable cauchemar depuis que des feux de forêts ravagent tout sur leur passage. Attisées par des rafales de vent, les flammes ont contraint une grande partie de la population à évacuer les lieux.

StarMag.com
Photo de l'incendie en Californie @AFP

Les Sussex, qui possèdent un manoir dans la région, sont également dans la tourmente. Selon The Mirror, leur maison de Montecito se trouve proche d’une zone d’évacuation.

Les fournisseurs d’électricité de la zone suggèrent des coupures préventives pour minimiser les risques d'incendie. De nombreux foyers se retrouvent donc privés d’électricité. À Los Angeles, ils sont plus de 30 000 à avoir abandonné leur maison pour fuir les flammes.

Outre les Sussex, d’autres célébrités font également face au fléau dévastateur. C’est le cas notamment d'Oprah Winfrey et d'Ellen DeGeneres. Comme le prince Harry et Meghan Markle, ces stars ont une résidence située près de la zone à risque.

StarMag.com
Meghan Markle et Harry @Getty Images

Les Sussex enchaînent les épreuves 

Meghan Markle et Harry ont partagé une bien triste nouvelle dans la nuit du 7 au 8 janvier 2025. En légende d’une courte séquence postée sur Instagram, la maman d’Archie et Lilibet a révélé avoir perdu un être cher à son cœur. Il s’agit de son animal de compagnie. Un chien qu'elle a adopté en 2015. “Il se trouvait dans un refuge pour victimes du Kentucky et n’avait que quelques jours à vivre. Je l’ai attrapé… et je suis tombée amoureuse”, a confié la mère de famille.

Très affectée par la disparition de Guy, Meghan Markle a avoué avoir “trop pleuré de larmes pour les compter”.