Retrouvailles à Los Angeles ! Jeudi 6 février 2020, le prince Albert était à Hollywood où il a assisté à une soirée de gala baptisée Global Ocean. Une soirée de charité afin de défendre l'environnement. Plusieurs personnalités ont assisté à l’événement... dont Jazmin Grace Grimaldi. Cette jolie jeune femme de 27 ans n'est autre que la fille illégitime du prince Albert de Monaco.
S'il a foulé le tapis rouge en solo, le prince Albert II a également pris la pose avec la jeune femme. De retrouvailles que les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser !
Le prince Charles dîne avec... Katy Perry
Retrouvailles également au Royaume-Uni. Après une première rencontre en Inde, en novembre 2019, Kate Perry et le prince Charles se sont retrouvés, à Londres, ce mardi 4 février. La chanteuse et le fils de la reine Elizabeth II se sont revus le temps d'un dîner pour la bonne cause.
En effet, ils ont tous deux assistés à la soirée de soutien au British Asian Trust. Il s'agit là d'une association qui vient en aide aux personnes défavorisées au Royaume-Uni et en Inde. Un projet qui tient à coeur au prince Charles... et à la chanteuse. En effet, cette dernière va également collaborer avec la British Asian Trust, en tant qu'ambassadrice du fonds de protection des enfants pour l'Inde.
Un anniversaire particulier pour la reine Elizabeth II
Le 6 février 2020, la reine Elizabeth II a fêté un anniversaire pas comme les autres : ses 68 ans de règne. En effet, le 6 février 1952, son père, George VI, mourrait brutalement... Une disparition qui a chamboulé à tout jamais la vie de sa fille Elizabeth, qui devint ce jour-là reine, à seulement 25 ans.