Les parents de Kate Middleton ont été vus dans les tribunes de Wimbledon. Un tournoi qu’affectionne particulièrement la princesse de Galles, mais auquel elle n’a pas encore assisté cette année. Une absence qui pourrait renforcer les inquiétudes.

Kate Middleton se fait discrète

Cela fait plusieurs mois que l’état de santé de Kate Middleton interroge. Alors qu’elle se fait discrète depuis l’annonce de sa maladie, les fans attendent son retour avec impatience. En effet, ils sont nombreux à se demander quand elle pourra à nouveau reprendre ses fonctions royales.

Notons que comme la princesse, le roi Charles III fait actuellement face à la maladie. Cependant, le père du prince William a déjà repris du service. Ce qui n’est pas le cas de sa belle-fille. Hormis une apparition rassurante lors du Trooping The Colour, la princesse n’a jamais vraiment donné signe d’une quelconque amélioration de son état de santé. Ce qui amène à la question suivante : où en est-elle réellement avec son traitement ?

StarMag.com
Kate Middleton @JUSTIN TALLIS/AFP

Une absence inquiétante

Si la réponse reste un mystère, la présence de ses parents à la 4ème journée de Wimbledon pourrait renforcer les inquiétudes. La raison ? La maman de Charlotte est une fervente fan de ce tournoi populaire. En temps normal, elle aurait dû y assister. Et pourtant, aucun signe de la princesse jusqu’à présent. 

Son état aurait-il un lien avec cette absence ? Rien n’est moins sûr. Pour l’heure, on ne peut qu’attendre une mise à jour officielle de l’évolution de son traitement pour pouvoir se prononcer.

Notons que lors de leur apparition, Carole et Michael Middleton se sont montrés très élégants. Pour l’occasion, la mère de la princesse de Galles avait opté pour une robe longue fleurie. Elle a été photographiée tout sourire aux côtés de son mari, qui lui portait un beau costume bleu.

Les fans auraient sans doute apprécié de voir Kate Middleton les accompagner.