Alors que le prince William se trouve toujours au Koweït, Kate Middleton a fait une nouvelle apparition très remarquée. Quelques heures après avoir participé à la réception donnée par la reine au palais de Buckingham, en marge du sommet de l’OTAN, la duchesse de Cambridge était en visite dans le Buckinghamshire pour Family Action.
Cette association caritative, fondée par la reine d'Angleterre en 1953, est aujourd’hui sous la responsabilité de la jeune femme. Le compte Instagram de la famille royale a communiqué la bonne nouvelle ce mercredi 4 décembre. L’organisme vient en aide aux familles les plus défavorisées.
Kate Middleton : un look de Noël parfait pour une journée réussie
Vêtue d’un jean slim bleu foncé, d’un pull vert sapin et d’une doudoune rouge, Kate Middleton a fait sensation. Tout sourire, la duchesse de 37 ans est partie à la rencontre des enfants afin de les aider à choisir leur sapin de Noël. À la Peterley Manor Farm, de nombreux sapins attendaient de trouver preneurs. Ravie, l’épouse du prince William a partagé quelques moments précieux avec les plus petits, avant de visiter l’atelier des elfes à leurs côtés.
La veille, la duchesse de Cambridge est apparue dans un look plus protocolaire. Aux côtés de la reine et de quelques membres de la famille royale, la jeune maman a accueilli les dirigeants des 29 pays membres de l’OTAN. Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Angela Merkel ou encore Donald et Mélania Trump étaient présents lors de cette grande réception.
Une tout autre ambiance dans laquelle la jeune femme était parfaitement à l’aise.