Le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle a eu lieu le samedi 19 mai 2018. Pas moins de 3 milliards de téléspectateurs à travers le monde ont suivi avec intérêt la cérémonie. Et pour cause ! L’épouse du prince n’est autre qu’une actrice ayant joué dans la série Suits. En vertu de ce mariage, la starlette d’Hollywood a reçu le titre de duchesse de Sussex.
Meghan Markle attend son premier enfant !
Depuis cet heureux événement, la duchesse a fait du chemin. Le lundi 15 octobre 2018, elle a annoncé une très bonne nouvelle au monde. En effet, la protégée de la reine Elizabeth II a révélé être enceinte. Cette annonce a suffi à émouvoir tout le peuple et la royauté britanniques et à lancer les spéculations sur le prénom du futur enfant.
Kate Middleton : à fleur de peau ou fleur bleue ?
Alors que cet événement a porté toute l’attention du public sur Meghan et son entourage, le Daily Telegraph a révélé une information non moins intéressante sur une autre personne de la royauté. Il s’agit de Kate Middleton. Cette dernière aurait effectivement fondu en larmes à quelques jours du mariage de Meghan et Harry.
C’est le mardi 27 novembre 2018 que l’information a été dévoilée. Selon nos confrères, après avoir accouché de son dernier enfant, le prince Louis, le lundi 23 avril 2018, Kate Middleton était assez irritable et à fleur de peau. Si bien que quand sa fille, l’adorable princesse Charlotte, a essayé sa robe de princesse d’honneur, cela a fait craquer Kate.
Même si on ignore précisément le détail de la scène qui l’a tant touchée, le journal britannique affirme que la duchesse de 36 ans a versé des larmes.
On espère juste que le déménagement du nouveau couple royal sera plus facile à encaisser pour la duchesse.