Non, ce n'est pas une blague. Les doigts de Kate Middleton sont aujourd'hui au coeur d'un étrange débat au Royaume-Uni. Tout est parti d'un constat lors du dernier déplacement officiel de la duchesse de Cambridge dans une école primaire de Oxford. Ce jour-là, tous les regards étaient visiblement tournés sur ses doigts... Ainsi, certains petits observateurs ont constaté que la future maman avait l'index, le majeur et l’annulaire de la même longueur. Il n'en fallait pas plus pour lancer les discussions.
Ainsi, le Daily Mail a décidé de se pencher sur la question et consacre pas moins de deux pages au sujet... Pour ce faire, le quotidien est allé jusqu'à demander l'avis d'experts. Eh oui, on ne rigole pas avec la longueur des doigts de Kate Middleton. On apprend donc que ceux et celles ayant l'index, le majeur et l’annulaire de la même longueur sont des personnes « créatives et sensibles ». Pour une autre experte, cela indique une "forte exposition aux œstrogènes dans l'utérus". Voilà qui devrait rassurer ceux qui criaient déjà au complot ou même... à l'invasion extraterrestre.
Un débat... qui divise
Autant dire que le Daily Mail a traité le sujet avec beaucoup de sérieux. Ce qui n'a pas manqué de faire rire les internautes qui s'étonnent de voir que les doigts de Kate Middleton passionnent autant les foules. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit uniquement d'une illusion d'optique. Autant dire que le débat n'est pas clos !