Que se passe-t-il avec Kate Middleton ? Telle est la question que se posent de nombreux Britanniques. Au mois de janvier dernier, le Palais indiquait que la femme du prince William avait été opérée de l’abdomen. Cependant, Buckingham Palace n’en précisait pas davantage…
Alors que le mystère plane autour de cette intervention qui demande une longue convalescence, les rumeurs vont bon train autour de l’état de santé de Kate Middleton. Certes, après avoir été hospitalisée deux semaines, la princesse de Galles a pu regagner son domicile… Mais pour le moment, elle ne peut pas encore reprendre ses fonctions officielles. De quoi en inquiéter plus d’un.
Bertrand Deckers dénonce des "fantasmes"
Que cache cette longue convalescence ? Chacun y va de sa théorie. L’expert royal Bertrand Deckers, que l’on peut régulièrement voir autour de la table de Touche pas à mon poste, a donné lui aussi son avis sur le sujet. Le journaliste s’est confié au magazine Voici, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 8 mars 2024.
Ainsi, il a révélé :
Kate a eu un problème d’ordre gynécologique qui a nécessité une lourde opération.
L’expert royal a également pointé du doigt les “fantasmes” autour de l’état de santé de la princesse de Galles. Ainsi, il a rappelé que Pippa Middleton s’était accordé quelques jours de vacances à Saint-Barthélemy. Une chose qu’elle n’aurait pas faite si sa soeur était gravement malade.
Une apparition qui inquiète
De quoi rassurer les fans de la famille royale ? Rien n’est moins sûr. Il y a quelques jours, le site américain TMZ dévoilait un cliché de la première apparition de la princesse de Galles depuis l’annonce de son hospitalisation.
Un cliché volé, sur lequel on pouvait voir Kate Middleton installée dans une voiture. A ses côtés, sa maman, Carole Middleton, qui conduisait le véhicule. Si certains se sont réjouis de revoir la femme du prince William, d’autres ont fait part de leurs inquiétudes. Et pour cause, ils ont estimé que la maman de trois enfants semblait fatiguée, voire amaigrie…
Des rumeurs que son entourage se refuse bien évidemment à commenter… à l’exception de son oncle, Gary Goldsmith… Au casting de l’émission britannique Celebrity Big Brother, il a récemment lâché quelques confidences sur l’état de santé de sa nièce.
“J'ai parlé à sa mère, ma sœur. Elle reçoit les meilleurs soins au monde (…) Ils ont publié un communiqué disant qu'elle prendrait un certain temps pour récupérer et que nous la reverrions à Pâques”, a-t-il confié à un autre candidat de l’émission.
Il ne reste plus qu’à faire preuve de patience…