La venue au monde du petit Archie aurait-elle donné des envies de bébé à Kate Middleton ? Alors que Meghan Markle vient de donner naissance à son premier enfant, il se murmure que la duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant... et ce à cause d'un petit indice un peu tiré par les cheveux !
En effet, le 14 mai dernier, Kate Middleton s'est rendue à Bletchley Park, un site qui se trouve dans le comté de Buckinghamshire, à quelques dizaines de kilomètres au nord de Londres. La duchesse de Cambridge portait pour l'occasion une robe bleue à pois blancs signée Alessandra Rich. La même qu'elle portait sur la photo dévoilée par Buckingham Palace à l'occasion du 70ème anniversaire du prince Charles.
Un détail sème le doute...
Mais ce n'est pas sa tenue qui fait jaser mais ses cheveux... En effet, la jeune maman affichait une coiffure impeccable... à un détail près. Elle qui d'habitude ne laisse aucun détail au hasard, n'avait pas pris la peine ce jour-là de cacher ses cheveux blancs. Il n'en fallait pas plus pour que certains l'imaginent à nouveau enceinte !
Eh oui, il est fortement déconseillé aux femmes enceinte de se colorer les cheveux. Or, les rares fois où Kate Middleton a laissé apparaître ses cheveux blancs, c'est quand elle était enceinte.
Alors, la duchesse de Cambridge nous cacherait-elle un heureux événement... ou n'a-t-elle tout simplement pas eu le temps d'aller chez le coiffeur ? Seul l'avenir nous le dira !