Les experts royaux en sont persuadés : Kate Middleton souhaiterait avoir un quatrième enfant. Une prétendue grossesse qui fait l'objet de nombreuses rumeurs. Chacun des faits et gestes de la duchesse de Cambridge est analysé de près. Oui mais voilà, force est de constater que l'annonce tant attendue se fait désirer.
Kate Middleton enceinte ? Ce nouvel indice...
Alors, ce quatrième bébé est-il vraiment d'actualité ? Katharine Graves, une experte royale, s'est exprimée à son tour, dans les colonnes de The Express. Cette dernière affirme que si Kate Middleton désire un quatrième enfant, Buckingham Palace ne devrait pas tarder à annoncer sa grossesse. Et pour cause : Katharine Graves a constaté que Kate Middleton espace ses grossesses de deux voire trois ans maximum. Ainsi, le prince Louis fêtera son deuxième anniversaire le 23 avril prochain. Si la duchesse tombait enceinte maintenant, elle accoucherait donc deux ans après la naissance du prince Louis. Le timing serait ainsi parfait...
L’experte royale est d'autant plus convaincue que le moment est idéal pour un quatrième enfant que Kate Middleton fêtera son 38ème anniversaire au mois de janvier prochain.
Autant dire que nombreux sont celles et ceux qui attendent une annonce officielle dans les semaines à venir. Reste à savoir maintenant si Kate Middleton et le prince William comptent bel et bien agrandir leur famille. Seuls les deux jeunes parents peuvent répondre à la question !